La Guilde DarkStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde DarkStar

Forum de la guilde DarkStar de l'empire Chunjo de Metin2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Galaxia, le héro venu du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaxia72
Admin
Admin
Galaxia72


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Yverdon (Suisse)
Date d'inscription : 10/02/2008

Galaxia, le héro venu du Nord Empty
MessageSujet: Galaxia, le héro venu du Nord   Galaxia, le héro venu du Nord Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:43

Chapitre premier: Qui suis-je en faite?


*Quand je regarde au loin, quand j'apércois la pointe des somets enneigés, je repense à mon enfance, à tous ces moments passés avec mon frère quand nous nous amusions ensemble dans la neige*



Aujourd'hui, la peur et la guerre règnent dans ce monde tourmenté. Quelques grands guerriers, dont je fais parti, tentent encore de maintenir l'ordre et la paix, mais de jour en jour, le mal gagne sur nous.

Il y a dix ans, jour pour jour, mon frère se faisait assassiné par un Mage Noir qui faisait parti de l'Ordre des Soldats des Ténèbres. Depuis dix ans, je ne cesse de m'entraîner pour vaincre Sealion, le meneur de l'OST et venger la mort de mon frère.

Depuis quelques temps déjà, j'ai fondé une Guilde, grace a elle et à ses membres, je compte bien retrouver et tuer Sealion rapidement.


Dernière édition par Galaxia72 le Jeu 6 Mar - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.superforum.fr
Galaxia72
Admin
Admin
Galaxia72


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Yverdon (Suisse)
Date d'inscription : 10/02/2008

Galaxia, le héro venu du Nord Empty
MessageSujet: Re: Galaxia, le héro venu du Nord   Galaxia, le héro venu du Nord Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:39

Chapitre 2: Rencontre avec un jeune loup



*Sur la montagne, perché sur son cheval, ses cheveux noir au vent, il surplombait la vallée d'un air détaché et serain*
Je m'appel Galaxia, je suis le chef de la Guilde DarkStar. Depuis que je suis petit (et oui maintenant je mesure plus de six pieds de haut), j'adore me battre et m'imposer en duel. J'ai toujour été un homme plein d'entrain, toujours à courir dans tous les sens, je ne suporte pas de rester là à rien faire. Sous mes aires de dur a cuir, j'adore profiter de la vie, m'amuser, passer des soirées à la taverne a boire des verre et a rigoler avec mes amis. Mais la guerre ne nous laisse que peu de temps pour nous distraire autrement que par le combat (même si ceci est très distrayant). Même la biere a la main, entouré de joyeux fêtards, je repense a mon frère et à ce chien qui l'a assassiné

Le chemin qui mène à la forteresse de Sealion est encore long et périeux, mais un jour, sur mon cheval, je m'avancerais en direction de l'est, et je verrais au loin, le sommet de la plus haute tour du palais de ce démon. Alors je pénetrerais à l'intérieur avec l'aide de mes coéquipiers, nous terasserons tout soldat maléfique qui se dressera devant nous. Enfin, nous entrerons dans la salle du trône, ou sera assit Sealion. Et ce jour là, je le provoquerais en duel...."et je le tuerais".

J'avais dus penser cette phrase tout haut, car un homme s'était retourné et me fixait maintenant. Un homme? pas vraiment, plutôt un petit homme, un enfant même, peut-être une douzaine d'année.

- Qui veux-tu assassiner, toi le guerrier?

Je regardai cet enfant avec amusement.

- L'immonde fils de chien qui a ôté la vie a mon frère.

Après plusieures heures de conversation, l'enfant m'apprit qu'il était en faite le fils du maître d'arme du village voisin et qu'il maniait l'épée avec abileté et dexterité, ce qui s'averrait être une vérité, une fois notre duel terminé (je ne pouvais pas me contenté de sa parole, il fallait que je le voie en action).

Nous nous sommes donc donné rendez-vous le lendemain à l'aube, afin que je poursuive son enseignement, étant donné que son père s'était fait tuer sur le champ de bataille. J'avais hâte de le voir se battre contre des Orcs.


Dernière édition par Galaxia72 le Jeu 6 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.superforum.fr
Galaxia72
Admin
Admin
Galaxia72


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Yverdon (Suisse)
Date d'inscription : 10/02/2008

Galaxia, le héro venu du Nord Empty
MessageSujet: Re: Galaxia, le héro venu du Nord   Galaxia, le héro venu du Nord Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:22

Chapitre 3: Finn et les Orcs



*Les Orcs sont les créatures les plus répugnantes, les plus repoussantes et les plus malodorantes qu'il m'aie été donné de voir (et pourtant, j'ai renconté nombres des cratures les plus ignobles qu'on puisse voir au quatres coins des trois royaumes, pour ma part, je trouve que dans le top 10 des plus moches, les Sura de Jinno sont en bonne position Very Happy). Bref, quand je vois une de ces créatures, j'ai envie de rendre, je ne peux pas m'empécher de dégainer mon aive et de séparer la tête et le corp de cette bête immonde. Mais aujourd'hui, je vais devoir être patient, car c'est au petit homme de se battre contre ces choses, mais au faite...*


- Comment t'appel-tu petit?

L'enfant me regarda un instant, détourna son regard du mien, s'interessa un moment aux Orc et me dit:

- Je m'appel Finn...

Il sortit son épée de son fourreau, je l'immitai. Nous courions maintenant en direction des Orc noir géants. Le petit se battait plutôt bien, il n'avait pas beaucoup de classe, mais question puissance, il s'imposait.

Après plusieurs heures de battaille, nous avions éliminé la totalité des Orc présents dans notre champ de vision.

- Finn...comment est mort ton père?

Finn me regarda et j'eu l'impression que si ses yeux avaient étés des shuriken, je serais déjà mort.

- Je n'ai pas envie de parler de ça.

Je me levai, marchai un moment pour retourner auprès de mon cheval et rentrer cher moi quand soudain:

- Il a été tué au combat alors qu'il se battait contre l'Ordre des Soldats des Tenebres, moi aussi je cherche a venger la mort de mon père, comme toi celle de ton frère.

J'étais impressionné, à la fois par la fureur et la rage qui s'échappait de ses yeux et d'apprendre que c'est aussi contre l'OST qu'il se bat.

- Et bien ça nous fait un ennemis en commun.

Finn me regarda avec un air aussi surpris que le mien. Je l'aidai a se lever, nous montâmes sur nos chevaux et rentrèrent cher nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Galaxia, le héro venu du Nord Empty
MessageSujet: Re: Galaxia, le héro venu du Nord   Galaxia, le héro venu du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxia, le héro venu du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde DarkStar :: Hors jeu :: La Taverne (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser